Koh Phi Phi

Cette étape à Koh Phi Phi fait partie de notre Road Trip en Thaïlande. Prononcé « Ko Pi Pi », cette île, dépourvue de voitures et aux allures de cartes postales a tenu toutes ses promesses. A Faire Arrivés de Koh Lipe, nous nous sommes baladés à…

Koh Lipe

Cette étape à Koh Lipe fait partie de notre Road Trip en Thaïlande. Koh Lipe, cette charmante île à l’extrême sud de la Thaïlande, à la frontière de la Malaisie respire la tranquillité. Même s’il faut courage et détermination pour la trouver, elle qui est si…

Chiang Mai

4ème étape de notre circuit en Thailande, nous arrivons le 8ème jour à Chiang Mai, la « rose du nord ». Après 3h de bus plutôt confortables passées à admirer les innombrables champs de thé, de riz et de pavots, nous nous mettons en quête d’une guesthouse…

Chiang Rai

Ce voyage fait partie de notre Road Trip en Thaïlande. Chiang Rai est une étape qui est souvent délaissée par les voyageurs lui préférant Chiang Mai, sa voisine. Pourtant Chiang Rai, une ville au carrefour du Laos et de la Birmanie, recèle bien des trésors…

Ayutthaya

Ce voyage à Ayutthaya  fait partie de notre Road Trip en Thaïlande. Levés à 7 heures et nous voilà en route pour la gare de Bangkok. Le prochain train pour Ayutthaya part à 8h20, nous nous dirigeons alors vers les guichets pour acheter nos billets. Chaque…

Bangkok

Étape n°1 de notre incroyable Road Trip en Thaïlande de 3 semaines. Voici un petit focus sur une ville où les routards du monde entier se sentent chez eux ! Nous voici donc arrivés à Bangkok, avec nos énormes sacs à dos, prêts à découvrir une…